Chaussures de Air Jordan 35

Anything Goes

Chaussures de Air Jordan 35

Postby eborby » May 31st, 2021, 2:46 am

Alors que sa propre chaussure Jordan n'a pas encore été confirmée, les fans de Luka Dončić auront d'autres hors-d'œuvre pour se mettre en appétit avant qu'un Jordan Dončić 1 (ou Jordan Luka 1?) N'arrive sur le marché. Air Jordan 35 Hommes/Femme On voit ici la Air Jordan 35 Low réalisée dans le style commun «PE» que le Jumpman organise généralement pour ses athlètes, en utilisant le logo du joueur sur la languette pour le différencier davantage des autres.

Image

Le coloris est un mélange énergique de blanc, de néon clair, de violet et de rose vif, avec une boîte à chaussures personnalisée pour correspondre à la nature électrisante du jeu de la star des Mavericks. Chaussures de Air Jordan 35 Étant donné le sens aigu de Jordan Brand pour la narration à travers les concepts de coloris, il y a probablement une histoire à cette composition de couleurs. Avec la chaussure signature de Zion Williamson, la Jordan Zion 1, officiellement dévoilée et en attente de sortie, la nouvelle ère des athlètes jordaniens a officiellement commencé.

Jordan Brand lancera un nouveau coloris Air Jordan 35 qui rappelle l'emblématique Air Jordan 5 «Fire Red» qui a fait son retour en mai 2020. Cette offre de la Air Jordan 35 en Ligne comprend une tige blanche construite dans un mélange de mesh avec superpositions en cuir. D'autres détails incluent des paires de détails irisés avec des accents contrastés rouges partout. Des languettes réfléchissantes 3M et des étiquettes de talon «Nike Air» sur une semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure translucide glacée complètent le design.

Comme pour le classique Nike Sportswear mentionné ci-dessus (et l'affiche emblématique du film "Scarface" dont il rappelle), une grande partie du côté médial bas de la Air Jordan 35 Pas Cher est dépassée par "Black"; les flancs en filet sur le côté latéral suivent cet exemple, mais leur environnement en cuir synthétique présente un contraste «blanc» qui crée une combinaison fendue. Sous le pied, l'Eclipse Plate 2.0 et l'amorti de la semelle intercalaire qui l'accompagne fonctionnent en tandem avec la semelle extérieure à motif à chevrons pour apporter la palette de couleurs respectueuse des Chicago Bulls à la moitié inférieure de la chaussure.

Habillé dans une palette de couleurs ivoire pâle, or métallique et noir. Cette Acheter Air Jordan 35 présente une tige Pale Ivory construite dans un mélange de mesh et de daim avec du noir et de l'or métallique frappant la languette, les étiquettes de talon et la plaque Eclipse. Une finition nacrée est appliquée sur la plaque au milieu du pied, tout en ayant un imprimé floral de la pointe à la doublure et aux semelles intérieures. Les détails supplémentaires incluent la marque «75» sur la cheville latérale et «Panama» frappant l'étiquette arrière. Le design est complété par des étiquettes de languette intérieures numérotées logées dans une boxe florale spéciale.

www.putonchaussures.com
eborby
 
Posts: 7
Joined: May 30th, 2021, 11:36 pm

Return to Free-for-All

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron