permesso di personalizzare

Red Meat
Forum rules
DO NOT POST PRIVATE ORGANIZATIONAL OR PERSONAL INFORMATION.

permesso di personalizzare

Postby Banning » May 18th, 2020, 10:25 pm

Avant que je le sache, octobre était là. Je me suis réveillé vers 4 h 25 et j'ai vérifié mon sac pour la énième fois depuis la veille. Je savais que j'avais déjà emballé tout le nécessaire: lampe frontale, cache-cou, gants, montre GPS, carte, chaussettes supplémentaires, carburant. J'ai regardé près de la porte où j'avais placé mon imperméable, mes chaussures et mon Nike Air Force 1 Pánské sac. Tout semblait être en ordre et mon estomac battait - d'une bonne manière excitée. J'ai pris le petit déjeuner, j'ai bu une demi-tasse de café et j'étais prêt à l'incrédulité trop t?t. Une fois qu'il était enfin temps de partir, j'avais observé l'horloge pendant plus de 30 minutes.

Je suis arrivé sur le site et j'étais heureux que la pluie ait finalement disparu - j'ai prié pour qu'elle ne revienne pas. Après avoir attrapé mon dossard, le numéro 326, j'ai salué le groupe, prêt à courir. Il était 7 heures du matin et il faisait encore complètement noir au début. Une fois que nous y sommes allés, j'ai essayé de ne pas penser au nombre de collines que je serais obligé de gravir dans la deuxième et dernière boucle en les franchissant la première fois.

Après les 20 premiers milles environ, ce n'était que nous deux, ensemble jusqu'à Nike Air Force 1 Dámské l'arrivée. Nous avions vraiment besoin les uns des autres à ce stade. Sans quelqu'un à mes c?tés, arrêter aurait semblé raisonnable, se dirigeant vers ?les temps sombres?. Ce que je veux dire par là, c'est ce qui s'est passé autour du mile 27: rire délirant et complètement de nulle part, décider que courir dans une flaque d'eau peu profonde était une bonne idée parce que mes pieds étaient chauds, chanter des parties de chansons de films Disney et trouver moi-même en disant des choses comme: ?Entendez-vous ces oiseaux? Ils ne semblent pas réels, cela ressemble à une grosse bo?te à musique. " Euhhh quoi? Je n'ai aucune idée de ce qui arrivait à mon cerveau pendant ces quelques heures.

Choisissez une taille de poignée adaptée à votre main. Une pagaie avec une poignée trop grande peut glisser dans la main et provoquer des blessures. Des poignées plus petites vous donnent plus d'action au poignet, ce qui à son tour conduit à plus de contr?le et de rotation. Une poignée plus large peut fournir plus de stabilité.

Mais comment savoir quelle taille de poignée vous convient le mieux?

Le moyen le plus rapide et le plus simple de trouver la taille de votre poignée est de suivre votre taille. Cette méthode n'est pas aussi exacte que d'autres méthodes nécessitant des mesures manuelles et des impressions, mais elle est simple et fonctionne bien Adidas Zx 750 Homme pour la plupart des gens:

Si possible, essayez une variété de pagaies. Si vous n'êtes pas s?r entre deux tailles, il est plus s?r de choisir une taille plus petite. Si vous décidez plus tard qu'il est trop petit, vous pouvez facilement ajouter du ruban adhésif pour l'agrandir.

Si vous avez accès à quelques palettes pour essayer de saisir chaque palette avec votre prise normale, faites glisser l'index de votre autre main entre le bout de vos doigts et le talon de votre main de préhension. Si la palette est de la bonne taille, votre doigt sera bien ajusté sans que vous ayez à bouger vos doigts.

Après une brève opportunité de selfie, j'ai recommencé le suivi et j'ai été invité à surveiller à nouveau ma fréquence cardiaque. L'invite vocale m'a également informé lorsque j'avais atteint une distance de 1,25 miles, ce que je savais Nike Air Max 720 Pánské être très précis car le parcours que j'utilisais est mesuré avec des marqueurs terrestres. Une fois que j'ai atteint le marqueur de 2 milles, j'ai arrêté mon entra?nement et j'ai re?u un résumé de l'activité effectuée pendant cette session.

Pour la prochaine séance d'entra?nement, j'ai pris la piste où j'ai couru trois intervalles de 1 mile avec deux séries de 100 fentes de marche au milieu. L'application Jabra Sport Pulse m'a permis de personnaliser l'entra?nement en fonction du type de mouvement et de la durée, tout en me permettant de donner à l'entra?nement son propre nom.

Dans l'ensemble, je suis incroyablement impressionné par la facilité d'utilisation des écouteurs Jabra Sport Pulse, de la configuration prête à l'emploi à l'évaluation complète de l'entra?nement. En tant que coureur, la précision de la distance de course Nike Air Max 95 Damen est très importante pour moi, mais la capacité de mesurer l'effort en fonction de la fréquence cardiaque est également quelque chose que je veux savoir. L'aspect sans fil du casque Jabra Sport Pulse améliore également mon travail en me faisant me sentir libre de tout excès de cordons. à partir de maintenant, je prévois d'utiliser les écouteurs Jabra Sport Pulse dans le gymnase et sur la route pour m'aider à rester motivé et concentré sur les objectifs de performance.
Banning

Return to Organizer Case Studies