wurden informiert

Red Meat
Forum rules
DO NOT POST PRIVATE ORGANIZATIONAL OR PERSONAL INFORMATION.

wurden informiert

Postby Banning » March 26th, 2020, 5:17 am

Travailler à temps plein, la flexibilité peut faire une grande différence. Janssen atteste: ?Je vis selon ma liste de taches. Sans cela, je suis s?r que les choses ne se feraient pas à temps. Je suis assez chanceux puisque je possède ma propre entreprise et que je travaille à domicile, j'ai beaucoup de flexibilité dans ma journée. Je peux faire des choses qui me conviennent à certains moments; comme faire l'Adidas Zx Flux Damenépicerie au milieu de la journée, faire une course après que les enfants sont allés à l'école. Cela signifie également que je travaille beaucoup le soir. Je travaille un peu avant que les enfants ne se lèvent Nike Air Max 720 Hombre aussi le matin. Je le presse quand et où je peux. ? Bowen est d'accord: "Parfois, il y a de longues heures près de la date limite, mais la nature des agences de publicité est qu'elles permettent un horaire libre pour que je puisse aller courir le mercredi midi et personne ne s'en soucie vraiment."

Hayes, sans travailler à domicile, a pu négocier des horaires plus flexibles qui lui permettent de courir quelques jours par semaine pendant son heure de déjeuner, ou de rentrer plus t?t pour une course après le travail. ?Il est vrai que parfois la flexibilité et nos listes de taches peuvent nous faire ressembler beaucoup plus Nike Air Vapormax Heren à des derviches tourneurs qu'à des professionnels soignés - et que j'ai peut-être été mis aux larmes lorsque le pont sur la rivière était en place lorsque je me précipitais pour choisir mon fils de l'école, entre Nike Air Max Plus Mujer un barrage de réunions et une ?course de déjeuner? - mais une fusion occasionnelle ou prendre une conférence téléphonique tout en sueur d'une course sont nos secrets; personne dans le monde réel ne doit le savoir. ?

Honnêtement, je n'avais aucune idée de quoi bloguer cet après-midi. Jusqu'à présent, je n'ai quitté ma maison que pour marcher Bailey, je n'ai pas encore travaillé, je n'ai rien mangé d'excitant, je n'ai pas eu d'épiphanie digne d'un blog. (Ou toute autre épiphanie non digne d'un blog.) Ali a suggéré que je pense à des trucs amusants à venir, et je suis déjà de bien meilleure humeur.

Je vais faire un Nike Air Presto Femme tour en montgolfière demain pour un événement blogueur avec Hershey. (Oui, comme le chocolat.) Je suis tout aussi terrifié et excité. Voler dans un gros avion solide me terrifie, donc je suis s?r que ?a aussi. Mais Nike Air Max Tn Damen fais une chose par jour qui te fait peur, non? J'ai le sentiment que ?a vaudra bien la peur.

Je vais naviguer avec Ashley et Bo vendredi. Il y avait un Groupon il y a quelques mois, et je l'ai acheté avec l'intention de partir seul et chercher de jolis gar?ons de voile, avant qu'Ashley ne me le dise et Bo a également acheté un Groupon. Ils ont été informés qu’ils joueront pour moi un ailier et une dame.

Je suis ravi de courir 13 milles ce samedi. Je n'ai pas couru aussi longtemps depuis que j'ai couru la mi-temps More / Fitness en avril. Treize milles est une distance incroyablement légitime, ce qui me donne Adidas Zx 700 Donna l'impression de m'entra?ner vraiment pour un marathon, et pas seulement de courir beaucoup. Cette longue course sera suivie d'un bagel, évidemment, puis de fabuleuses célébrations d'anniversaire en plein air pour des amis.
Banning

Return to Organizer Case Studies